Filtres NiSi GND 75x100mm

Le filtre NiSi GND (Dégradé à Densité Neutre) est un outil indispensable pour tous les photographes de paysage. En utilisant ces filtres, vous pouvez surmonter les limites de la plage dynamique de votre appareil photo, capturer des détails dans les zones claires et sombres de la scène.

Oubliez la résine: Les filtres GND NiSi sont tous fabriqués à partir de verre optique de haute qualité pour ne pas rater le moindre détail de vos images.

Quel filtre GND choisir ?

Sans Filtre
Avec Filtre
Sans Filtre
Avec Filtre
Sans Filtre
Avec Filtre
Sans Filtre
Avec Filtre

SOFT

Utilisé principalement dans les paysages montagneux et vallonnés où la séparation entre les zones de la scène claire et sombre n’est pas bien définie.

MEDIUM

Le filtre dégradé GND Medium est parfait lorsque la ligne d’horizon se voit légèrement coupée par des éléments de compositions : bâtiments, montagnes, etc..

C

Caractérisé par une transition nette entre la lumière et une partie sombre du filtre, ils sont adaptés aux scènes dans lesquelles il y a une séparation claire entre les zones claires et sombres de la scène, comme lors d’un coucher de soleil dans un paysage de mer.

REVERSE

Ils sont particulièrement adaptés pour le paysage au lever et au coucher du soleil quand le soleil est présent dans la scène.

Choisissez votre Filtre NiSi GND (Dégradé à Densité Neutre)