Filtres NiSi ND Variable

  • Filtre NiSi ND-VARIO PRO Nano Enhance 1.5-5 Stops ou 5-9 Stops
  • Filtre ND à densité variable
  • Réduction de la vitesse d’obturation de 1.5 à 5 Stops ou 5-9 Stops
  • Qualité de verre optique supérieure et traitement multi-couches professionnel
  • Couleurs contrastées, sans perte de netteté
  • Aucun effet “X”
  • Ultra fin, vis ergonomique
  • Diamètres disponibles : 40.5, 46, 49, 52, 55, 58, 62, 67, 72, 77, 82 et 95mm.

Filtres NiSi Pro Nano 1.5-5 / 5-9 Stops 

Les filtres NiSi Pro Nano 1.5-5 / 5-9 Stops Enhance ND-VARIO sont des filtres gris neutre à densité variable (ND) fournissant une réduction de la vitesse d’obturation de 1,5 à 5 Stops ou 5 à 9 Stops
Le degré de densité est facilement contrôlable grâce à une vis sur la bague frontale. Grâce à cette vis ergonomique la transition de densité se produit sans à-coup ce qui permet au photographe ou vidéaste d’ajuster la durée d’exposition requise pour une scène donnée.

Pour ceux qui utilisent ce filtre avec des caméras de cinéma ou en vidéo, celui-ci permet de conserver une grande ouverture et permet des ajustements précis de la profondeur de champ tout en conservant la fréquence d’images souhaitée.Les caractéristiques et qualités de ce filtre permet d’éviter tout effet “X” dont souffrent les filtres ND variables.

Le verre optique unique qui a rendu la marque NiSi célèbre a également été utilisé pour cette variable ND, car la qualité ne fait aucun compromis. De plus, il existe le traitement Nano Coating qui rend la surface imperméable et résistante à la graisse et à la saleté. Le nettoyage des filtres n’a jamais été aussi simple.

ND 1.5-5 STOPS
ND 5-9 STOPS

Le Meilleur Filtre Variable

Les filtres ND variable ne sont pas de vrais filtres ND, mais sont constitués de deux films polarisés se chevauchant qui tournent à un angle précis et absorbent une quantité variable de lumière. Ce n’est qu’en utilisant le meilleur verre, une construction précise et les meilleurs films qu’il est possible de construire un filtre à densité neutre variable qui est également de qualité. Bien qu’un filtre variable ne soit jamais un vrai ND, nos variables se rapprochent le plus possible.

Filtres variables pour les photos et les vidéos

Le filtre VARIO-ND à 1,5-5 Stops et le filtre à 5-9 Stops sont parfaits pour les vidéos et les photos.

Avec seulement deux filtres, vous pouvez gérer toutes les situations d’éclairage dans vos vidéos  et essayer différentes vitesses d’obturation en photographie.

Les filtres ND VARIO NiSi sont également particulièrement adaptés à la photographie de portrait, lorsque vous voulez maintenir une grande ouverture et donc une faible profondeur de champ dans les scènes très lumineuses.

Le Revêtement Nano Coating NiSi a été spécialement développé pour rendre le filtre hydrofuge et oléofuge, en maintenant une netteté très élevée. Les films qui permettent au filtre de varier la densité ont été conçus pour éviter au minimum les défauts, éliminant complètement l’effet dit “effet x” ou “croisé” dont souffrent la plupart des filtres ND.

Une Question sur ce Produit ?

Contactez-nous pour des questions, demandes. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.