Test Porte Filtre V5 PRO – Filtres GND & ND

Réalisé par David Bouscarle

En partenariat avec le photographe David Bouscarle , nous lui avons proposé de tester le Kit V5 PRO Système 100mm ainsi que certains filtres de la gamme  GND & ND. (Voir à la fin de cet article pour connaitre le matériel complet utilisé pour les tests)

Tests à découvrir en intégralité sur le site de David Bouscarle

En voici un aperçu en images

Copyright © David Bouscarle. Tous droits réservés.

Sans filtre
Avec filtre

Porte Filtre V5 PRO + Filtre GND8 0.9 (3 Stops) Medium

Copyright © David Bouscarle. Tous droits réservés.

Porte filtre NiSi V5 PRO

Porte Filtre NiSi V5 PRO – Système 100mm

Achetez ce produit sur notre boutique officielle

Filtre NiSi ND64 1.8 (6 Stops) 100x100mm

Achetez ce produit sur notre boutique officielle
Filtre NiSi Dégradé GND4 (0.6) 2 Stops MEDIUM 100x150mm

Filtre NISI GND8 0.9 (3 Stops) Medium 100x150mm

Achetez ce produit sur notre boutique officielle
Bio David Bouscarle

David est né à Cavaillon en 1980 et il a grandi pendant les dix premières années de sa vie à Arles. A l’âge de onze ans, ses parents retournent s’installer dans sa région natale, le Luberon. A cet âge, il est déjà très attiré par le monde artistique et jusqu’à ses 22 ans, il joue assidûment de la guitare et de plusieurs autres instruments.

Il met son premier pied dans l’image suite à la naissance de son premier fils. Il achète très vite un appareil photo afin de saisir tous ces moments si précieux. Sensible aux ambiances et aux lumières subtiles de sa région et des alpes, région native de ses grands parents où il se rend fréquemment, il commence très vite à être attiré par la photographie de paysage, bien que, ses jeunes années passées en ville déteignent inéluctablement sur son regard et lui donne aussi goût aux lignes et autres formes urbaines.

Ce n’est qu’en 2012 qu’il décide de s’équiper sérieusement. Habitant Carpentras, il fait ses premières armes en arpentant les pentes du Mt Ventoux, son terrain de jeu favori. Sa vision de la nature et de son environnement sont maintenant indissociable de son travail photographique, capturer ces ambiances éphémères et ces lumières fugaces est devenu pour lui vital, comme une thérapie…

2018-10-28T19:54:46+00:000 commentaire

Laisser un commentaire